L'Ecole Nazareth étant une école privée et indépendante, les frais de scolarité sont la première source de financement. Nous avons le grand souci cependant que cette contribution financière, à la charge des familles, ne soit pas un frein à votre désir d'inscription de votre enfant.

C'est la raison pour laquelle nous étudions toutes les possibilités d'aides et de financements diversifiés afin de permettre des tarifs bien inférieurs au coût réel de scolarité et très dégressifs en fonction du nombre d'enfants inscrits. 

 
 
Capture d’écran 2019-02-05 à 09.23.40.png
 

+ 75€ de frais de fournitures par enfant, pour l’année

 
IMG_1938.jpg

Tarifs

 Ces tarifs ne prennent pas en compte les repas, fournis par les parents.

Nous avons choisi de ne pas demander de frais de dossier ou droits d'inscription. A l'inscription, nous demandons le versement du premier mois de scolarité. En cas de désistement avant le 30 juin, ce montant sera remboursé à hauteur de 75%.  Au-delà de cette date, ils seront réputés acquis. 

 

Le règlement des frais de scolarité se fait par prélèvement bancaire, au début du mois, de septembre à juin (10 mois). Un chèque de caution d’un montant de 4 mois de scolarité est joint au dossier d’inscription en début d’année; il sera encaissé en cas de départ en cours d’année (sauf raison majeure).

Les inscriptions aux services péri-scolaires (cantine et garderie du soir) se fait sur inscription préalable et au trimestre. 

Pour les sorties scolaires ou activités plus particulières, il pourra être demandé aux familles une participation supplémentaire. Celles-ci ne seront jamais obligatoires et seront toujours organisées avec le soucis du "moindre-coût".

IMG_2549 2.jpg